à Propos

➳ Présentation

12226396_977789235651400_178996943_nBienvenue sur mon blog !

Mathilde, 18 printemps, domicilié dans le Sud de la France ☀, plus précisément entre Montpellier et Nîmes. De nature curieuse, j’aime tout tester pour pouvoir me faire mon propre avis. Étudiante dans le métier de l’esthétique et déjà diplômé du CAP, je prépare cette année le BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL, dans le but d’ouvrir ma propre entreprise.

Pourquoi un blog ?

La vrai question pour moi c’est plutôt «Pourquoi ne pas faire un blog ?»

C’est vrai, nous avons toutes un petit quelque chose qui nous différencie des autres, que ce soit une passion, une façon de voir la vie ou un talent particulier, un blog c’est notre espace de communication, rien qu’à nous !

Cela faisait un moment (un long moment même) que je voyais les autres faire et étant donné que j’ai la même passion qu’elles, je me suis tout simplement posée la question, «Et pourquoi pas moi?» donc aujourd’hui (ENFIN!) je me lance !

Si on veut réussir, il n’y a pas de secrets, WORK, WORK, WORK, WORK!

Bien sûr, il faut aimer écrire si on veut tenir un blog. On peut exprimer ses envies et ses sentiments, sa vision du monde, commenter l’actualité. Même si on ne nous demande pas notre avis, on le donne ! On peut rencontrer de nouvelles personnes avec la même passion, les mêmes problématiques. On se crée une nouvelle communauté avec qui on peut partager les mêmes centres d’intérêt.

Un blog permet donc de faire découvrir son talent, montrer son savoir-faire et son expertise, acquérir de la notoriété et de la crédibilité.

Pourquoi avoir hésiter ?

C’est jamais facile de se lancer les yeux fermés, on se demande si ça va fonctionné, est-ce qu’on sera satisfaire au mieux les lectrices ?… Et puis un jour on a un déclic et puis on se dit qu’après tout qui ne tente rien n’a rien. Dans tout les cas rien n’est à perdre !

Que pourrez vous lire sur ce blog ?

Mon blog est là pour vous faire découvrir mon petit univers où vous trouverez mes produits cosmétiques fétiches, des petits tutoriels sur le make-up, vous aurez l’occasion de voir mes tenues vestimentaires favorites, ainsi que mes coups de cœur sur la déco… et tant d’autres choses qui j’espère vous plairont !

À très vite !

LB Mathilde

5 réflexions au sujet de « ➳ Présentation »

Laisser un commentaire

